Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReverSe - Team Index du Forum -> ● PUBLIC ● -> • Divertissement
Auteur Message
x15ions
Leader

ID PSN: x15ions
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Yo yo yo,

Qui connait Bleach ici ?

C'est un manga de ouf, v'là une vidéo d'un pour vous montrer un peu :

http://www.youtube.com/watch?v=4UplUFwyLzo

Franchement c'est une tuerie, des dessins de ouf, des musiques de ouf, des combats de ouf, des textes de ouf.

Un des meilleurs mangas qu'il soit quoi !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-KsT4-X
[RvS]

ID PSN: X-KsT4-X
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Moi je connais bleach ^^ franchement j'ai vu tous les bleach de l'arc arrancar du 1 au 310 et il son geniaux vivemant la suite , t'en ai ou dans les bleach ?

x15ions
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Oué l'arc arrancar était excellente, surtout la partie où il y a eu tout les capitaines, les vizards, les espadas, etc ...
ça défonçé trop !

Là j'ai stopé depuis le combat bidesque contre Aizen, je reprendrai quand la nouvelle arc sera fini, mais je suis quand même un peu le nouvel arc qui commence hein ^^

MSN
X-KsT4-X
[RvS]

ID PSN: X-KsT4-X
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

^^ vivement le nouvelle arc mais ichigo va perdre ses pouvoir =/ 

x15ions
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Mais non il les récupère là ^^

Moi je dis qu'il va atteindre le niveau supérieur du bankai, genre y a Shikai niveau 1, Bankai niveau 2, et lui il sera niveau 3, je sais pas comment on dit en Japonais ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReverSe - Team Index du Forum -> ● PUBLIC ● -> • Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation